Mes Pages Sociales

En plus du blog, vous pouvez me retrouver sur d'autres réseaux sociaux...genre la nana ultra connectée !

Quoi de mieux pour laisser des commentaires et suivre des publications plus spontanées qu'une page Facebook ! Relais des articles postés ici, partage de vidéos YouTube non associées à un article...et partage tout court d'autres informations plus ou moins insolites, d'autres vidéos... N'hésitez pas à venir Aimer cette page !

Lien Facebook Ma Chronique Virtuelle

 

Comme énoncé juste au-dessus, j'ai crée un compte YouTube....Pas pour faire la YouTubeuse face camera avec des vlogs et tout, non, mais dans l'avenir, pour y poster des montages vidéos...Et il y en a déjà plusieurs en ligne ! Royal !
En bref, Abonne-toi !!!!!

Lien YouTube Ma Chronique Virtuelle

 

Et vous pouvez suivre ma vie trépidante (je déconne) sur Instagram.....J'adore y suivre des comptes qui postent de magnifiques photos, de paysages souvent....J'essaye aussi de m'y mettre de ce côté là, c'est intéressant de partager sur des lieux que l'on visite, ou que l'on aime... Mais ne vous attendez pas au feed parfait aux couleurs pastels....Mon partage est instinctif, même si mon compte n'a pas d'unité ! Promis je fais des efforts...

Lien Instagram Ma Chronique Virtuelle

* Icônes sociaux par Mikymeg.

 

Rédigé par MCV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :